Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

VoWifi

michelB09
Visiteur

VoWifi ?

10 RÉPONSES 10
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @michelB09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Le VoWifi   C'estLes appels WiFi vous permettent de continuer à passer vos appels ou échanger des SMS (selon le modèl...

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michelB09 

Merci de préciser ta demande.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne ,

Ca doit être les" Aides "de l'appli SFR & moi où les gens posent des questions sous forme de SMS automatiques ?

Bonne journée 😀

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jeanfi03 

Sauf "erreur de ma part" La question de @kendokanne s'adresse à @michelB09 : afin qu'il nous "développe" sa problématique de son Post initial :

Screenshot_20231218_103854_Chrome.jpg

Screenshot_20231218_103829_Chrome.jpg

Afin d'obtenir des réponses...

Bonne journée à tous 🙂

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21 ,

Non en faites j'explique à @kendokanne   souvent les gens quand ils sont sur l'appli  "écrivent et parlent " en langage SMS  soit un seul mot ici VoWifi ?

Apparemment depuis le 27 / 11 /23 pas nouvelles 🙂  il a du trouvé l'explication ?

Bonne journée.

JE

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 

La moindre des choses quand on demande de l'aide sur ce forum est de donner des précisions sur sa demande.. Mais cela demande de faire une voire deux phrases..... Et je ne parle même pas de la courtoisie... 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne ,

Je comprends très bien , mais c'est l'effet  langage des mobiles ,  appli, Tik Tok , autres réseaux sociaux !

Mais  c'est bien de  de leur signaler et de leurs rappeler les règles de politesse !!

Bonne journée.

JE.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @jeanfi03 @kendokanne 

Oui, en effet,  c'est "malheureusement" ce que j'essaie de rappeler régulièrement : Respect, explications détaillées de la problématique, qu'ils ne s'adressent pas à des "robots" : que nous sommes Tous des humains,... etc... : afin de "préserver" une convivialité et obtenir de l'aide d'un maximum d'utilisateurs... : mais c'est très difficile et malheureusement très courant ;

Bonne soirée à vous 2 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 @anniedu21 @kendokanne 

@jeanfi03  a écrit :

Je comprends très bien , mais c'est l'effet  langage des mobiles ,  appli, Tik Tok , autres réseaux sociaux !

Trouver la cause n'excuse pas, car justement, ce n'est pas vraiment notre problème s'ils perdent les habitudes de courtoisie ou d'effort pour écrire une phrase parce qu'ils fréquentent des contextes ou c'est devenu secondaire voire sans importance 😁

Avec le même raisonnement, les personnes qui sont habituées à télétravailler en pyjama seraient "excusées" si elles se pointent en pyjama sur leur lieu de travail le jour de présence ? 🤣

Ça me rappelle un collègue qui avait reçu un mail de demande de stage écrit largement en langage SMS.

Sa réponse a été de cet ordre "Monsieur, je parle couramment le français (ma langue maternelle) ainsi que l'anglais. Merci de m'écrire dans une de ces deux langues, cordialement." 😂

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus