
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Usages surtaxés
Bonjour, je voudrais paramétrer le forfait afin de ne plus avoir d'usages surtaxés mais à chaque fois que je selectionne cette option, le même message apparaît: "il y a un problème avec cette page. Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."
Voilà plusieurs jours que j'essaye, j'aimerais contacter directement le service client et je ne vois pas où se trouve le lien. À croire qu'ils n'ont pas d'employés avec qui communiquer et comptent uniquement sur des clients sympas pour faire le taf à leur place. Un comble !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On va faire preuve d'un peu d'humour :
1. soit il n'y a pas d'employé chez SFR... débrouillez vous !
2. soit il y a un lien "contacter le service client" qui figure en bas de page lorsque vous êtes connecté à votre espace client qui vous indique les différentes possibilité de le joindre en fonction de votre abonnement (appel au 1023, chat en ligne ou les différents comptes sur les réseaux sociaux).
https://assistance.sfr.fr/contacter/
A vous de choisir 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On va faire preuve d'un peu d'humour :
1. soit il n'y a pas d'employé chez SFR... débrouillez vous !
2. soit il y a un lien "contacter le service client" qui figure en bas de page lorsque vous êtes connecté à votre espace client qui vous indique les différentes possibilité de le joindre en fonction de votre abonnement (appel au 1023, chat en ligne ou les différents comptes sur les réseaux sociaux).
https://assistance.sfr.fr/contacter/
A vous de choisir 😉