- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert fichiers par usb android et chromebook
Bonsoir.
J'ai un Samsung A20 et un chromebook HP. Quand je connectais le téléphone au Chromebook par usb, j'avais un message m'indiquant connexion d'un nouvel appareil, lancer Fichiers. Le téléphone apparaissait dans Fichiers et je pouvais transférer les fichiers du Samsung au Chromebook.
Suite à problème de réception, il m'a été demandé de réinitialiser le téléphone. Depuis, quand je me connecte, j'ai un message Transfert usb, Transfert de fichiers, midi, modem usb, transfert d'images, et seul le transfert d'images fait apparaître le téléphone dans Fichiers.
J'ai activé le débogage usb
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelroue et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Je viens de voir votre message. Personnellement, je ne vois pas d'où peut venir ce blocage de transfert de fichiers, surtout que celui des images est fonctionnel. Je n'ai rien trouvé non plus après une rapide recherche sur internet à ce sujet.
Si ce souci est toujours d'actualité, et si votre système Android est à bien à jour, je vous propose de contacter le support de Samsung via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire part de la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne fin de semaine à vous.