Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe KO

agathezeblues
Visiteur

Depuis peu toutes les conversations téléphoniques sont hachurées

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agathezeblues,

Je vous conseille de vérifier sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone. Si un incident est déclaré, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.

Dans le cas où aucun incident n'est déclarée, je peux invite à effectuer d'autres tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile.

Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de vos conversations téléphoniques à la suite des ces manipulations, je vous suggère vivement d'en faire part à un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il prenne en charge votre problème et vous vienne en aide.

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agathezeblues,

Je vous conseille de vérifier sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone. Si un incident est déclaré, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.

Dans le cas où aucun incident n'est déclarée, je peux invite à effectuer d'autres tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile.

Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de vos conversations téléphoniques à la suite des ces manipulations, je vous suggère vivement d'en faire part à un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il prenne en charge votre problème et vous vienne en aide.

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus