Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr perse ne fonctionne pas

ericar06
Visiteur

Bon bah ont est en 2022... Je vois que le problème n'a pas été résolu... Impossible de changer de répondeur avec sfr perse... J'ai pourtant tout essayé ! Sa sent le changement d'opérateur de mon côté, je commence a en avoir mare de payer pour des trucs qui fonctionne pas !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Merci pour ce complément d'informations, je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de personnaliser votre répondeur :

Si vous ne parvenez pas à effectuer ces manipulations, passez directement via Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous vienne en aide.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericar06,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
ericar06
Visiteur
  • @Antony comme dit plus haut... J'appelle plusieurs fois sfr perse, pour personnaliser le répondeur, je sélectionne le répondeur, et ensuite rien...
  • Je n'ai pas de code sur mon répondeur
  • Je n'ai pas de message en attente...
  • Bref j'ai tout essayé et je suis pas le seul apparemment, et sa date depuis longtemps 
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Merci pour ce complément d'informations, je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de personnaliser votre répondeur :

Si vous ne parvenez pas à effectuer ces manipulations, passez directement via Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous vienne en aide.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
ericar06
Visiteur

Et les 6€ qu'ont m'a volé qui eux vont bien être prélevé par contre ????

Parceque a la limite que sfr perse ne fonctionne pas... Mais sa ne fonctionne pas et en plus vous allez prélevé pour un truc qui marche pas ... Il est là le problème en fait ! Qu'ont me rembourse déjà !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

Je suis curieux, c'est quoi "SFR perse" mentionné déjà 4 fois ci-dessus ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus