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Sfr family
Bonjour,
Le partage des gigas ne fonctionne plus. Les conseillers techniques et tchat répondent invariablement qu’ils transmettent le dossier à un supérieur mais rien ne se passe. Certains d’entre vous ont déjà eu ce problème. Comment l’avez-vous résolu?
Merci.
Thierry
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thierrydi02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Soyez rassuré, si les services techniques SFR ont fait remonter votre dossier, une équipe de technicien travaille actuellement à la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Vous devriez être recontacté sous peu par un membre d'une cellule technique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @emilieco06
Dans cette situation, je vous invite à faire part de votre problématique liée à SFR Family directement en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @thierrydi02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Soyez rassuré, si les services techniques SFR ont fait remonter votre dossier, une équipe de technicien travaille actuellement à la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Vous devriez être recontacté sous peu par un membre d'une cellule technique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour
Cette réponse m'a déjà été donnée par téléphone mais personne ne rappelle jamais.
Cordialement
Thierry
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Bonjour,
j’ai le même soucis depuis le mois de mai et ce n’est toujours pas résolu…
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Bonjour @emilieco06
Dans cette situation, je vous invite à faire part de votre problématique liée à SFR Family directement en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.