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SFR Family
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 jours que nous ne pouvons plus accéder au partage des giga via sfr family.
Un message d'erreur apparaît du genre "suite à un problème technique....."
Nous n'arrivons pas à joindre le service client
Ce problème arrive t il à d'autres que nous?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Il y a bien un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Pour être solutionner, contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Merci pour votre patience, encore navré de ce bug, et bonne journée.
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Bonjour j'ai le même problème....
Encore un bug....
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Bonjour, même chose pour moi.
Pour la 1ère fois que j'ai besoin de ce service.... évidemment ça ne fonctionne pas !!!
J'ai déjà du arrêter de me servir de sfr mail à cause de bug régulier et maintenant encore un service qui ne fonctionne pas !!!
Ca commence à faire beaucoup 😡
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Bonjour pour info j'utilise ce service depuis bientôt 5 ans pour mes enfants et ça fonctionne bien les pannes sont relativement rare... après c'est vrai que c'est super ch.... quand c'est en panne.... Mes enfants encore plus. Mais j'espère que cela va vite s'arranger et qu'on aura un bon geste commercial après !!!!😉
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bonjour,
J'ai eu le même problème.
Apparemment ce serait dû au fait que ce ne soit pas le même compte bancaire sur lequel sont prélevés les abonnements SFR concernés. Le mien pour mon abonnement et celui de ma fille pour le sien. Le service client m'a dit que pour que le partage de giga par SFR familly fonctionne il faut un même compte bancaire.
voilà
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Bonjour je ne sais pas qui vous a dit ça mais c'est faux car j'ai la même banque pour toutes mes lignes depuis tout le temps....
Voilà
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C'est bien ce que je dis!
Mon abonnement est payé par un compte et celui de ma fille par un autre.
Donc il faut que ce soit le même compte qui paie tous les abonnements de la famille, pour bénéficier de SFR Familly (source: service client SFR avec qui j'ai passé 45 minutes ce midi!)
Je parle bien de "compte" et non pas de "banque"
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Oui pour moi c'est le même compte de la même banque....
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Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos messages. Nous revenons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations au sujet de ce bug,
Bonne journée.
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Bonjour à toutes et tous,
Il y a bien un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Pour être solutionner, contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Merci pour votre patience, encore navré de ce bug, et bonne journée.