- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr cloud
Depuis une semaine plus moyen de visualiser mes photos sur l’appli sfr cloud.
message me disant « le type de fichier selectionné n’est pas prit en charge par votre appareil »
la semaine passée tout fonctionnait tres bien.
SOS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesle59 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Vous avez parfaitement raison de soumettre votre demande ici si certaines photos deviennent illisibles sur votre iPhone depuis la dernière mise à jour de l’application SFR Cloud, alors qu’elles restent accessibles sur votre PC.
Ce type de situation peut être lié à la gestion des formats par l’iPhone ou à l’application elle-même.
Quelques vérifications et ajustements peuvent permettre de retrouver l’accès :
Dans Réglages > Appareil photo > Formats sur l’iPhone, l’option “Le plus compatible” enregistre les photos en JPG, ce qui améliore souvent la compatibilité avec l’application.
La suppression et la réinstallation de SFR Cloud après un redémarrage de l’iPhone peut permettre de réinitialiser l’affichage des fichiers.
Déplacer certaines photos problématiques dans un nouveau dossier sur le PC, les supprimer du Cloud via SFR Cloud Web, puis les recharger, peut aider à vérifier si le problème concerne certains fichiers uniquement.
Une mise à jour iOS récente améliore parfois la compatibilité avec certaines applications.
Ces étapes sont souvent efficaces pour résoudre les difficultés d’affichage sur iPhone après une mise à jour de SFR Cloud.
Ps: 👉Ici, une fiche d'assistance qui vous sera probablement utile.
Les retours sur ces manipulations permettent de mieux suivre le souci et de partager les solutions avec d’autres abonnés confrontés à la même situation 💡.
Merci pour la patience et la vigilance apportées dans ce suivi 🙏.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesle59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Sur l'appli Je vous conseille de désinstaller SFR Cloud ,puis de la re intailler SFR Cloud google ou Appel store .
Également allez sur votre PC SFR Cloud Web faite tous ces réglages dans les paramètres.
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pareil apres les manip
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gillesle59 ,
Il se peut que ça vient du réglage des photos de votre mobile: allez dans les réglages puis appli Appareil photo >> formats:
Et là choisissez votre format ? sur iphone moi j'ai "Haut qualité" ou " le plus compatible " .
choisissez JPG ?
Faites des tests.
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vos photo elles sont en quel format ? Mettez une photo sur votre le bureau de votre PC Vous faites clique droit + proprièté > il faut au moins JPG
Cherchez une photo en JPG et mettez la dans votre SFR Cloud sur PC ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce sont des photos que j’avais sur mon pc transferées sur le cloud. Tout fonctionnait bien il y a une semaine.
Et depuis la maj plus tout est present mais plus’possible de les visonner sur mon iphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gillesle59 Sur votre PC on les voit bien les photos , c'est sur l'iphone quand vous voulez les ouvrir qu'il y a ce message d'erreur ?
Essayez encore une fois > Paramètres > général> stockage > SFR Cloud > Déchargez la!!!
Après vous la re installez ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide. Mais toujours pareil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça le fait sur toutes les photo , essayez de voir des photos plus anciennes ?
Egalement sur les vidéo ça le fait aussi ?
Demandez à Apple si c'est pas la Mise a Jour ?