Réponse certifiée par SFR Question résolue

S6 EDGE COMPATIBLE APPEL WIFI ????

Philippefrot
Visiteur

Bonjour,

Malgré le fait que le S6 et S6 edge est dans la liste des mobiles compatibles sur le site SFR, je ne trouve pas le moyen dans le menu d'activer "appel wifi".

Il n'y a rien après le bouton vibreur dans les paramètres étendus téléphone . .Android 7.0

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Philippefrot,

 

Sans réponse satisfaisante de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Bonne soirée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Philippefrot et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Philippefrot  a écrit :

Bonjour,

Malgré le fait que le S6 et S6 edge est dans la liste des mobiles compatibles sur le site SFR, je ne trouve pas le moyen dans le menu d'activer "appel wifi".

Il n'y a rien après le bouton vibreur dans les paramètres étendus téléphone . .Android 7.0

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Je pense pouvoir vous répondre

Regardez tout en haut de votre mobile et activé la WIFI

Via le site WEB SFR Tout savoir sur les appels WiFi SFR

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html 

Et  voir également Comment configurer mon téléphone mobile pour passer des appels WiFi?La partie J'ai un téléphone Samsung Galaxy (tous modèles compatibles)

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/configurer-appels-wifi.html 

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Philippefrot
Visiteur

Bonjour,

Désolé mais cette réponse est inutile car j'avais bien sûr déjà regardé ces rubriques avant de poser ma question.

J'avais même constaté que le concurrent Orange ne désigne pas le S6 et S6 edge  comme compatible aux appels wifi dans ses listes .La version 7.0 d'android ne doit pas être compatible tout simplement et comme Samsung a arrêté le développement sur le S6.Cela n'est probablement pas possible donc.

Merci quand même.

PF

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Philippefrot,

 

Sans réponse satisfaisante de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Bonne soirée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus