Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Renvoi d'appel iphone 14

claudego78
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Comment faire un renvoi sur la messagerie avec un Iphone en passant par l'application telephone et renvoi il demande le numéro ou renvoyer l'appel donc avez vous ce numéro en passant par l'app telephone

Merci

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudego78 

donc avez vous ce numéro en passant par l'app telephone

Quand tu parles de "l'application Téléphone", tu parle bien de l'application téléphone standard équipant l'iPhone ?

Et tu souhaites configurer dedans un renvoi d'appel vers un autre numéro (pour que ça sonne là-bas quand on t'appelle)

=> c'est donc le numéro de cette autre ligne (que toi tu choisis) que tu dois indiquer si tu veux faire un renvoi d'appel, non ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

claudego78
Contributeur en Herbe

Bonjour oui c’est ça mais je n’ai pas le numéro de la messagerie ??

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudego78 

mais je n’ai pas le numéro de la messagerie ??

Chez SFR le numéro standard pour toutes les lignes afin de consulter la messagerie (aussi appelée répondeur) c'est le 123 

cf. https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html

Cependant 

• si tu as une ligne SFR (et non RED)
  • et que tu as un iPhone
  • alors le système de Messagerie Vocale Visuelle (parfois appelée MVV voir ICI) est inclus et censé se mettre en place automatiquement

=> et donc la "connexion" à ce 123 normalement n'a pas à être établie manuellement.

Du fait de cet "automatisme" je ne comprends pas bien pourquoi tu aurais besoin d'utiliser manuellement le n° 123 pour configurer ton renvoi d'appel.

Sur mon iPhone il n'y a pas de 123 à appeler, mais c'est bien un simple bouton à activer (cf. 2 écrans ci-dessous)

IMG_2544.PNG     IMG_2545.PNG

Sur ton iPhone est-ce que, déjà, la messagerie visuelle (pour consulter les message du répondeur) est tout à fait normalement fonctionnelle comme évoquée sur le lien que je donne plus haut ? => https://www.ohmymac.fr/messagerie-vocale-visuelle-marquer-vos-messages-consultes-iphone/

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus