- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le problème est que vous avez un iPhone et que vous ne pouvez avoir les mêmes options que moi qui suis sous Android pour mon téléphone avec l'application répondeur +. Tout est lié.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/configurer-repondeur-mobile-sfr.html#
Je pense que seul l'assistance SFR pourra vous aider à y voir clair dans votre situation entre la messagerie vocale visuel d'Apple et les notifications par mail du répondeur. Car je ne sais pas si cela est possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clausje01
Voici ce qui est écrit sur une page d'assistance SFR. C'est la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur. Apparemment, cette information n'est pas valide:
NOTIFICATION PAR E-MAIL DES MESSAGES VOCAUX
Ce service vous permet de recevoir par e-mail, une alerte vous informant qu'un correspondant vous a laissé un message. Vous pouvez également choisir de recevoir le message vocal sous forme de fichier audio joint au mail de notification.
Oui, recevoir une copie (fichier audio) par e-mail pour tout message laissé sur le répondeur de l'iPhone sur la ligne SFR (une copie de la MVV en quelques sortes) est possible aussi : je l'ai activée il y a des années (j'ai toujours eu un iPhone chez SFR). J'ai donc :
- la Messagerie Visuelle Vocale sur le téléphone
- et une 2e version de chaque message vocal reçu par e-mail (ça peut être notablement pratique à l'étranger quand les data sont hors forfait : j'écoute les message en wifi à l'hôtel 😇)
Pour activer la notification par e-mail des messages vocaux, rendez-vous dans l’espace Mon Compte ; rubrique MON TELEPHONE puis MES SERVICES TELEPHONIE
ces rubrique (TÉLÉPHONE, ainsi que SERVICES), ou bien le cheminement expliqué par @jnq35, semblent se retrouver
- quand on commencer par cliquer sur le lien "Mon offre" sous le nom de ton offre mobile.
- ou bien quand on clique en haut sur "Mon offre et mon téléphone"
Cependant, ensuite dans la section SERVICES accesssible, comme toi, ne j'y retrouve plus l'endroit où cocher et activer cette option de copie par e-mail... Je ne trouve rien non plus pour le faire dans l'appli SFR & Moi. Je ne sais pas pourquoi ce paramètrage ne nous apparait plus :
- Peut-être parce que la ligne est affiliée à un iPhone comme le pense @jnq35 (ce serait un gros "bug" tout de même côté SFR, d'autant plus qu'il y a un autre cadre dédié, sous l'offre mobile, concernant le modèle particulier de téléphone... Donc on devrait avoir un cadre lié à l'offre mobile tout à fait général...)
- => comme le mail que je reçois a un titre dedans "SFR répondeur+" il se peut que des choses ait été supprimée croyant tout cela inutile pour un iPhone dans l'espace client ?
- => cependant, dans la rubrique "Offre" (à coté de Services) puis "Détails de mon offre", je vois que j'ai bien l'option "Répondeur+" ajoutée, mais je n'y ai aucun paramétrage lié à la copie par mail
- Peut-être une autre raison ?
En tous cas je pense qu'en effet il te faudra passer par le service client désormais ! (tout comme moi si je veux changer l'adresse de ces notifications que je continue toujours à recevoir depuis des années, ouf !)
=> @jnq35 as-tu un "menu" supplémentaire pour la saisie de l'adresse e-mail dans l'option Répondeur+ ? peux-tu nous faire une capture d'écran qui donner des éléments à @clausje01 pour insister avec le service client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui dans l'application répondeur plus sur Android il y a une gestion de l'adresse mail de réception des notifications.
Par contre, il n'y a plus de gestion de l'adresse mail de réception des notifications sur les espaces client mobiles ! Seules les espaces client ligne fixe ont encore cette option de gestion de l'adresse mail. Encore des régressions dans les fonctions des espaces client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
Seules les espaces client ligne fixe ont encore cette option de gestion de l'adresse mail. E ncore des régressions dans les fonctions des espaces client.
Ah okokok, merci pour cette information !
Du coup, puisque (tout en étant invisible dans l'espace client) cette fonctionnalité de réception par mail de copie des message vocaux fonctionne encore pour ma ligne mobile (où je l'ai activée il y a longtemps), alors peut-être qu'au moins en passant par le service clients, eux peuvent l'activer "à la demande" pour le client ?
Peut-être que @Alf78 ou @BellevilleHill de SFR peuvent nous renseigner ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »