- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur sur iPhone SE
Bonjour,
depuis que je suis chez Sfr je n’ai plus mes messages d’affichés sur mon onglet messagerie. Et donc je ne sais pas si on m’a laissé un message.
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalbr09,
Je vous invite à contacter le Service Client où un conseiller sera en mesure de vous aider, soit en téléphonant au 1023 soit en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles.
Le conseiller sera en mesure de réactiver ou réinitialiser ce service afin de débloquer cette situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalbr09,
Je vous invite à contacter le Service Client où un conseiller sera en mesure de vous aider, soit en téléphonant au 1023 soit en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles.
Le conseiller sera en mesure de réactiver ou réinitialiser ce service afin de débloquer cette situation 😉
Belle journée !