Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur sur iPhone SE

pascalbr09
Visiteur

Bonjour,

depuis que je suis chez Sfr je n’ai plus mes messages d’affichés sur mon onglet messagerie. Et donc je ne sais pas si on m’a laissé un message.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbr09,


 Je vous invite à contacter le Service Client où un conseiller sera en mesure de vous aider, soit en téléphonant au 1023 soit en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles.

Le conseiller sera en mesure de réactiver ou réinitialiser ce service afin de débloquer cette situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbr09,


 Je vous invite à contacter le Service Client où un conseiller sera en mesure de vous aider, soit en téléphonant au 1023 soit en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles.

Le conseiller sera en mesure de réactiver ou réinitialiser ce service afin de débloquer cette situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus