
Bonjour,
Mon répondeur plus de mobile ne met plus à jour les nouveaux messages reçu.
J'ai vérifier les paramètres, tout semble correcte.
Les messages laissés sur mon mobile sont bien notifiés et transmis sur ma boite mail, mais il ne se trouve pas dans la liste des messages reçu su l'application répondeur Plus.
Ce problème est a priori apparu lors du changement de l'offre qui à bien l'option activé pour les messages sur le répondeur plus.
Je ne cois pas d'issue!
Qui connait la solution pour remettre en état?
Merci de votre retour
Jean-François
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 08-09-2020 15:42 - dernière modification le 08-09-2020 18:37 par Thomas
Bonjour @Jean François DD,
Votre application Répondeur+ est bien à jour ? Avez-vous essayé de la désinstaller/réinstaller ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 09-09-2020 11:05
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
L'application a très bien marché avec l'ancien forfait mobile et jusqu'à ce que je change de forfait aussi je ne vois pas pourquoi je devrais désinstallé l'application SFR répondeur +, pour la réinstaller....
Pensez-vous que ce soit vraiment ça le problème?
le 09-09-2020 18:12
Bonjour @Jean François DD,
Le faire permettrait d'éliminer la piste d'un souci au niveau de l'installation de l'application. Je ne sais pas si le problème vient effectivement de là ou non.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 09-09-2020 18:14
Bonjour Thomas,
Merci pour l'info
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mobile SFR répondeur + et maintenant ça marche.
J'ai récupéré les message du répondeur.
Merci beaucoup de ton aide.
Bonne soirée
Jean-François
le 09-09-2020 19:14
Bonjour @Jean François DD,
C'était donc bien cela, ravi que ça fonctionne à nouveau :),
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-09-2020 11:03