Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur personnelle
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver le répondeur personnalisé pour en remettre en automatique du style "le 06********n'est pas disponible pour le moment..." Merci d'avance.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez le faire en composant le 123 depuis votre mobile. Le serveur vocal du répondeur vous permet de désactiver le mode enregistreur.
Bon lundi.
1
Like
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez le faire en composant le 123 depuis votre mobile. Le serveur vocal du répondeur vous permet de désactiver le mode enregistreur.
Bon lundi.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceraphine55 et @Alf78, que je remercie,
@ceraphine55, si la réponse de @Alf78 vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver avec le bouton "J'approuve cette réponse".
Bonne journée.
0
Likes