Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur personnelle

ceraphine55
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver le répondeur personnalisé pour en remettre en automatique du style "le 06********n'est pas disponible pour le moment..." Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez le faire en composant le 123 depuis votre mobile. Le serveur vocal du répondeur vous permet de désactiver le mode enregistreur.

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous pouvez le faire en composant le 123 depuis votre mobile. Le serveur vocal du répondeur vous permet de désactiver le mode enregistreur.

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ceraphine55 et @Alf78, que je remercie,

 

@ceraphine55, si la réponse de @Alf78 vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver avec le bouton "J'approuve cette réponse".

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus