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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abus de faiblesses sur des personnes âgées

patrickdo06
Visiteur

Mes beaux parents qui sont très âgées et ne comprennent pas très bien le français se retrouvent très trop régulièrement avec soit des options soit des films en VOD facturés sur la facture.

SFR me répond sans cesse que ce sont eux qui ont validé les options ou les achats de film.

Etes-vous vous aussi victime de ces méthodes fallacieuses de la part de SFR.

La validation de ces inscriptions est un processus ou il faut valider plusieurs écran pour que cela soit  validé sauf chez SFR.

Et vous comment est ce qu'ils vous volent de l'argent ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickdo06 
Sans retour de votre part, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client
Ce dernier pourra vous en dire plus et vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourpatrickdo06 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

    Essayez  :  Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia :

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 changer votre mot de passe pour que personne puisse gérer votre compte (celui de vos beaux parents)

 Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickdo06 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le modèle de décodeur TV de vos beaux parents ? 
Aidez-vous de la page Accueil Television pour identifier le matériel. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickdo06 
Sans retour de votre part, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client
Ce dernier pourra vous en dire plus et vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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