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Programmer le Message répondeur mobile standard
Bonjour,
Comment mettre en service le message standard du répondeur qui indique juste le numéro de téléphone du mobile ?
Une question à laquelle sfr n'a pas répondu clairement et efficacement.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Je comprends votre déconvenue mais soyez rassurez, vous pouvez bel et bien interagir avec un membre du service client RED.
Les services RED et SFR étants bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter directement le service client RED
Bonne journée 🙂
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Bonjour @Calade13,
Pour modifier le message d’accueil de votre répondeur, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur. Vous trouverez peut-être cette option depuis ce menu.
Si cela ne donne rien n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la démarche 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour Antony,
Non, rien sur le menu 123 pour effectuer cette manoeuvre.
Chez Red, on ne peut pas parler à un être humain. La "conversation" avec le SFRBot est totalement inutile et les réponses désespérantes de vacuité.
Bonne journée
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Je comprends votre déconvenue mais soyez rassurez, vous pouvez bel et bien interagir avec un membre du service client RED.
Les services RED et SFR étants bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter directement le service client RED
Bonne journée 🙂