Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmer le Message répondeur mobile standard

Calade13
Visiteur

Bonjour,

Comment mettre en service le message standard du répondeur qui indique juste le numéro de téléphone du mobile ?

Une question à laquelle sfr n'a pas répondu clairement et efficacement.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

@Calade13


Je comprends votre déconvenue mais soyez rassurez, vous pouvez bel et bien interagir avec un membre du service client RED. 
Les services RED et SFR étants bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter directement le service client RED

Bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Calade13


Pour modifier le message d’accueil de votre répondeur, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur. Vous trouverez peut-être cette option depuis ce menu.

Si cela ne donne rien n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la démarche 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Calade13
Visiteur

Bonjour Antony,

Non, rien sur le menu 123 pour effectuer cette manoeuvre.

Chez Red, on ne peut pas parler à un être humain. La "conversation" avec le SFRBot est totalement inutile et les réponses désespérantes de vacuité.

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

@Calade13


Je comprends votre déconvenue mais soyez rassurez, vous pouvez bel et bien interagir avec un membre du service client RED. 
Les services RED et SFR étants bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter directement le service client RED

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus