- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Type de Nat PS5
Bonsoir, alors je vous explique mon problème j’ai actuellement la fibre optique et la Box NB6, le soucis c’est que je suis bloquer en type de NAT 2 sur ma PS5 et j’aimerai passer en type de NAT 1 pour éviter de bug, j’ai donc appeler SFR qui m’ont débloquer l’onglet ”NAT” sur la page d’admin, mais le soucis c’est que je m’y connais pas du tout dans ce domaine et ont me demande de renseigner ”Port Externes et Port de destination” sauf que je sais pas où trouver les numéros, si quelqu’un pourrai m’aider.
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David640 ,
Ci dessous une discussion à propos du NAT pour PS5
Et une vidéo pour créer une règle NAT
--> https://www.youtube.com/watch?v=-uZJTVoE888
L'IP de destination étant l'adresse IP de la PS5
Mais vous resterez probablement en NAT type 2
Pour le avoir le NAT 1 il faut brancher un modem directement sur la PS5 et donc plus d'internet pour vos autres appareils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David640,
N'ayant pas trouvé la réponse exacte à votre souci de paramétrage NAT, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je sais caler sur la question. 😉
Merci d'avance pour ton temps et tes lumières.
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David640 ,
Ci dessous une discussion à propos du NAT pour PS5
Et une vidéo pour créer une règle NAT
--> https://www.youtube.com/watch?v=-uZJTVoE888
L'IP de destination étant l'adresse IP de la PS5
Mais vous resterez probablement en NAT type 2
Pour le avoir le NAT 1 il faut brancher un modem directement sur la PS5 et donc plus d'internet pour vos autres appareils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Merci pour les liens ainsi que les éléments de réponse @TagadaTsoinTsoin, j'en prends bonne note 😉
Vous souhaitant une agréable journée !
À très vite sur La Communauté SFR 🙂