Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème synchro sfr family teens

ElenaNo
Visiteur

Bonjour

j'ai installé l'appli SFR family coach sur mon smartphone et sur celui de mon fils.

Elle ne fonctionne pas: dès que je tente une action depuis l'appli sur mon téléphone,  l'appli sur le téléphone de mon fils se déconnecte.

Est-ce dû au fait que mon tel est un Iphone et que celui de mon fils est un Xiaomi donc fonctionnant avec Androïd? Y a t il incompatibilité?

Quelqu'un rencontre t il le même type de problème?

Quelqu'un peut il m'aider à le résoudre?

Merci!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ElenaNo,

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

Je comprends parfaitement votre incompréhension face à la situation. Sachez qu'il y a quelques subtilités à comprendre.

SFR Family comprends différents usages :

- SFR Family Coach, qui vous est destiné et qu'effectivement vous devez télécharger, puis sur laquelle vous devez enregistrer l'équipement à gérer (de votre enfant)

- SFR Family Teens, que votre enfant doit lui télécharger sur son appareil (et non SFR Family Coach, d'où la déconnexion)

- SFR Family Kids (pour les plus petits)

Ce n'est donc pas un problème d'incompatibilité, c'est juste que chacun possède une application dédiée. 

A savoir (comme indiqué dans cet article de l'Assistance) :
- La synchronisation entre l'application SFR Family Coach et SFR Family Teens s'effectue toutes les 30 minutes ;
- Pour effectuer la synchronisation, il est impératif que le smartphone ou la tablette de votre enfant soit connecté(e) en 3G/4G ou en WiFi.

En ce qui concerne la compatibilité des applis : 

SFR Family Teens :
- PC : Windows 7 et versions ultérieures
- Mac : OSX 10.8 et versions ultérieures
- Android : 4.1 et versions ultérieures
- iOS : iOS 8.2 et versions ultérieures
SFR Family Coach :
- Android : 4.0.3 et versions ultérieures
- iOS : iOS 8.2 et versions ultérieures

Tout vous est expliqué ici ! 

En espérant vous avoir été utile ! Smiley très heureux

ElenaNo
Visiteur

Merci pour votre retour, maintenant tout est clair. J’espere cette fois que cela fonctionnera.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus