Problème synchro sfr family teens

ElenaNo
Visiteur

Bonjour

j'ai installé l'appli SFR family coach sur mon smartphone et sur celui de mon fils.

Elle ne fonctionne pas: dès que je tente une action depuis l'appli sur mon téléphone,  l'appli sur le téléphone de mon fils se déconnecte.

Est-ce dû au fait que mon tel est un Iphone et que celui de mon fils est un Xiaomi donc fonctionnant avec Androïd? Y a t il incompatibilité?

Quelqu'un rencontre t il le même type de problème?

Quelqu'un peut il m'aider à le résoudre?

Merci!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ElenaNo,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Je comprends parfaitement votre incompréhension face à la situation. Sachez qu'il y a quelques subtilités à comprendre.

 

SFR Family comprends différents usages :

- SFR Family Coach, qui vous est destiné et qu'effectivement vous devez télécharger, puis sur laquelle vous devez enregistrer l'équipement à gérer (de votre enfant)

- SFR Family Teens, que votre enfant doit lui télécharger sur son appareil (et non SFR Family Coach, d'où la déconnexion)

- SFR Family Kids (pour les plus petits)

 

Ce n'est donc pas un problème d'incompatibilité, c'est juste que chacun possède une application dédiée. 

 

A savoir (comme indiqué dans cet article de l'Assistance) :
- La synchronisation entre l'application SFR Family Coach et SFR Family Teens s'effectue toutes les 30 minutes ;
- Pour effectuer la synchronisation, il est impératif que le smartphone ou la tablette de votre enfant soit connecté(e) en 3G/4G ou en WiFi.

 

En ce qui concerne la compatibilité des applis : 

SFR Family Teens :
- PC : Windows 7 et versions ultérieures
- Mac : OSX 10.8 et versions ultérieures
- Android : 4.1 et versions ultérieures
- iOS : iOS 8.2 et versions ultérieures
SFR Family Coach :
- Android : 4.0.3 et versions ultérieures
- iOS : iOS 8.2 et versions ultérieures

 

Tout vous est expliqué ici ! 

 

 

En espérant vous avoir été utile ! Smiley très heureux

ElenaNo
Visiteur

Merci pour votre retour, maintenant tout est clair. J’espere cette fois que cela fonctionnera.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus