Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

problème redémarrage après Maj Tel Samsung A56 5G

david59000
Visiteur

Bonsoir,

J'ai un samsung A56 5G. J'ai validé une MàJ logicielle, le téléphone a redémarré, j'ai mis mon PIN et depuis il bloque.... 4 points bleus et verts tournent en boucle depuis 3 heures.

J'ai redémarré le téléphone, j'ai éteint le téléphone. Je reviens toujours sur les 4 points qui tournent.

merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @david59000 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Je suis navré pour la situation que vous décrivez après avoir effectué la mise à jour sur votre Samsung A56 5G.

Étant donné que vous avez effectué plusieurs manipulations sans succès, et si ce blocage persiste jusqu'à maintenant, je vous invite à faire une réinitialisation complète de votre téléphone.

Pour connaître la marche à suivre pour effectuer la réinitialisation, je vous invite à cliquer ici.

Cependant, en effectuant cette manipulation, toutes les données qui sont stockées sur votre appareil sont effacées, y compris les photos, les vidéos et les données des comptes, réinitialisant ainsi les paramètres et données tels qu'ils l'étaient à sa sortie de l'usine.

N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus