- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KL-vendeuvre
As-tu essayé le parametrage en ligne : https://www.sfr.fr/routage/parametrer-mon-mobile
Peux-tu me faire une capture d'écran des parametres que tu as ( internet et mms ) ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Le paramétrage sur SFR, j'ai fait 3 fois. cela n'a rien changé. Je vais essayé de faire un capture d'écran.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KL-vendeuvre
Ce que je souhaitais comme capture d'écran, c'était le détails des parametres internet et MMS avec tous les champs ( dans réseau mobile et noms des points d'accès ).
Voici un parametrage : https://apn-france.gishan.net/settings/1055_4_sfr_apn_settings_for_huawei_p8_lite.php
Mais, au niveau des APN, as-tu deux paramétrages distincts : l'un pour internet et l'autre ppour les MMS ?
Vérifie aussi que les Données mobiles sont activées et le Wifi désactivé.
Si tu es en 4G, l'APN des mms est " sl2sfr " et non " mmssfr ".
Tu peux aussi essayer de repasser en 3G pour voir si cela fonctionne.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rencontres-tu ce problème dans n'importe quel lieu ?
Dans les paramètres des mms, vérifie que dans le " type d'APN : default,hipri " , il n'y ait pas d'espace entre les lettres et les virgules.
Je te suggère aussi de faire un test croisé de carte sim et de mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2017 16h28
Bonjour,
Je profite de ce post car depuis vendredi il m'est impossible également d'envoyer des MMS et quand j'en reçois il me faut le télécharger pour finir par un affichage
Problèmes généraux.
J'ai un Blackberry Classic et je n'avais pas de soucis avant vendredi. J'ai vérifié et tout les parametres sont bons.
Je pense que je vais abandonner RED si ça ne revient pas à la normale rapidement car je n'ai jamais eu de soucis avec mon téléphone chez mon ancien opérateur.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis début 2016, les clients RED ont leur site et forum dédié : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Il y a peut-être un souci de réseau localement.
Essaye ton mobile dans des lieux différents pour voir si le problème persiste.
Si ton mobilele permet, essaye de faire un soft reset : téléphone allumé, retirer la batterie, attendre une vingtaine de secondes, remettre la batterie et rallumer le mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2017 13h32
Pour l'APN MMS 4G:
Il faut enlever les espace dans le type APN entre les mots: "defaut,hipri,mms" sinon ça fonctionne pas en 4G
CA A DEJA ETE SIGNALE A SFR IL Y A 2 ANS MAIS ILS NE FONT RIEN POUR CHANGER LE DESCRIPTIF SUR L'AIDE EN LIGNE
c'est écrit assez gros pour qu'ils le voient? Raz le bol des SAV Merdiques qui n'écoutent rien. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Nous sommes plusieurs membres à le rappeler régulièrement dans des messages...
Tu es sur une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers...
Par conséquent, la taille de police d'écriture utilisé pour ton message nous agresse, nous ... clients ! Et et sert à rien ..
Par ailleurs, le dysfonctionnement des MMS n'est pas forcément lié uniquement à cette histoire d'espace; d'autres causes rentrent en jeu ..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres