
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème vis à vis de la réception des MMS sur mon OnePlus One. Dès lors qu'on m'envoie un mms je reçois bien le message, celui-ci se met en "téléchargement" mais ne se télécharge pas et quelques jours plus tard je reçois un SMS de SFR me disant d'aller le consulter sur le site vosmms.com
J'ai donc essayé de paramétrer mon portable mais n'étant pas dans la liste proposée sur le site SFR j'ai voulu le faire manuellement sauf que je tombe sur une erreur 500. J'aimerai soit paramétrer mon portable manuellement soit que quelqu'un m'explique comment détourner cette erreur 500 qui me rend fou. Merci d'avance.
PS : J'ai déjà réglé mes paramètres APN mais le problème n'est pas totalement résolu.
22-02-2015 13:52 - modifié 22-02-2015 13:55
Bonjour,
Voici les paramètres SFR pour internet et les mms ( Formules Carré ou série RED 😞
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms
Vérifie que les données mobiles sont bien activées.
Ensuite, tu fais un redémarrage de ton mobile.
Bon après-midi
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 22-02-2015 13:58
Bonjour,
Désolé de faire remonter un ancien sujet comme ça.
Je rencontre le même type de problème et même avec les réglages montrés ci dessus et l'aide de ses 2 autres liens là et là. Je ne peux envoyer ni recevoir de MMS...
Je suis en pocession d'un OnePlus X, qu'est ce que je fais mal de cette histoire ?
Cordialement,
Arthur
le 16-12-2015 15:53
le 17-12-2015 07:33
Désolé de ne répondre que maintenant, le problème s'est réglé je ne sais pas trop comment mais j'ai complètement éteint mon téléphone et au rallumage tout fonctionné... J'ai pas trop d'explication mais tout fonctionne...
Merci de votre réponse en tout cas 😃
le 11-01-2016 16:13
(EDIT: Ooops, j'avais mal lu la date, j'avais lu 22-2-2016 au lieu de 2015; n'empêche, j'ai le même problème !!)
Bonjour Leyh,
On est plusieurs à avoir le même problème, mais visiblement, pas assez nombreux pour que Red s'en occupe.
De mon côté, le premier MMS qui n'est plus lisible date du 31/01/2016. Tout marchait bien, et sans toucher à rien, impossible de recevoir (même symptome que toi) et d'envoyer des MMS. J'ai bien sûr érifié la configuration, tout est "correct".
A défaut d'avoir de l'aide de chez Red (je vais regretter d'etre venu en décembre. ma ligne aura marché correctement 40 jours...), j'ai creusé autour de moi: même problème chez un autre opérateur qui utilise SFR (Keyyo), avec un tout autre téléphone (MotoG).
Bref, y a un problème chez SFR, mais personne chez eux ne semble s'en préoccuper 😞
26-02-2016 16:42 - modifié 26-02-2016 16:51
le 26-02-2016 17:00
le 05-11-2016 09:11
le 10-02-2017 17:57
le 10-02-2017 17:59