- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchro entre SFR Family Coach vs Teens
Bonjour,
La synchronisation n'est pas bonne. J'ai passé 2 jours sans plus rien recevoir comme inforamtion de connexion et plus toutes les régles étaient comme désactivées. Mon fils a pourtant du réseau mobile et wifi.
Je reçois des brives de connexion mais très loin de celles en cours. L'affuchage de la dernière connxion "synchronisation" est en temps réelle mais pas le temps passé sur les applications.
Que puis-je faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ibou92,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ibou92,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !