Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plusieurs cartes SIM reçues le même jour

christellebng
Visiteur

Bonsoir

 

J'ai souscrit 3 abonnements pour chacun de mes 3 enfants. Ils ne vivent pas tous chez moi. Je compte leur remettre leur carte ce week end, mais elles seront actives que le lundi suivant. Le problème est que je ne sais pas comment associer la carte SIM à son numéro. Sur le courrier joint à la carte, il n'est pas fait référence au numéro. Et lorsque je vais sur l'espace client, rubrique "activer la carte SIM", il n'est pas fait référence au numéro de la carte puisque celle ci ne sera activé que dans 5 jours... Comment puis je faire pour associer une carte à son numéro avant que le numéro soit actif (portabilité)? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christellebng et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

En effet les lignes seront automatiquement mises en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande des cartes SIM. Si vous procédez à l'activation des cartes SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car les lignes ne seront pas encore actives. Les lignes seront mises en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

Sachez que si vous avez demandé la portabilité des numéros de mobiles de vos enfants, vous avez la possibilité de modifier la date d’activation des lignes, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), vous pourrez activer vous-même les nouvelles lignes en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR. C'est seulement à ce moment là que les numéros des cartes SIM s’afficheront automatiquement. Si les numéros des cartes SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.

 

Enfin, si vous rencontrez un souci lors de l’activation des cartes SIM, rendez-vous sur sfr.fr/activation. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur votre suivi de commande SFR. Pour cela, saisissez les dix chiffres de votre numéro de commande figurant sur l’e-mail et le SMS de confirmation de commande.

 

Je vous souhaite une très bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christellebng et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

En effet les lignes seront automatiquement mises en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande des cartes SIM. Si vous procédez à l'activation des cartes SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car les lignes ne seront pas encore actives. Les lignes seront mises en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

Sachez que si vous avez demandé la portabilité des numéros de mobiles de vos enfants, vous avez la possibilité de modifier la date d’activation des lignes, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), vous pourrez activer vous-même les nouvelles lignes en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR. C'est seulement à ce moment là que les numéros des cartes SIM s’afficheront automatiquement. Si les numéros des cartes SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.

 

Enfin, si vous rencontrez un souci lors de l’activation des cartes SIM, rendez-vous sur sfr.fr/activation. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur votre suivi de commande SFR. Pour cela, saisissez les dix chiffres de votre numéro de commande figurant sur l’e-mail et le SMS de confirmation de commande.

 

Je vous souhaite une très bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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