Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer facture

celigene29
Visiteur

Bonjour 

J'ai un impayé sur sur ma facture mobile, la j'essaie de la payer sur le site car ma ligne portable a été coupée, or qd je vais dans mes factures on me dit que mon offre ne me permet pas d'accéder à mes factures et donc de payer ma facture impayée. Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @celigene29 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton compte et ce blocage d'accès aux factures dans ton espace client :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @celigene29 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton compte et ce blocage d'accès aux factures dans ton espace client :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus