
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
payer facture
Bonjour
J'ai un impayé sur sur ma facture mobile, la j'essaie de la payer sur le site car ma ligne portable a été coupée, or qd je vais dans mes factures on me dit que mon offre ne me permet pas d'accéder à mes factures et donc de payer ma facture impayée. Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celigene29
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton compte et ce blocage d'accès aux factures dans ton espace client :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celigene29
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il vérifie ton compte et ce blocage d'accès aux factures dans ton espace client :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres