Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de connexion

catherinevi06
Visiteur

Bonjour

le partage de connexion n’apparaît plus dans mes paramètres.Comment faire pour le réactiver svp?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @catherinevi06,

 

Vous êtes sous Android ou iPhone ?

Voici quelques pistes à essayer dans un premier temps :

 

-Éteignez et rallumez votre téléphone

- Essayez de couper vos données mobiles puis de les relancer, afin de rafraîchir votre réseau.

(Pour couper vos données mobiles, rien de plus simple, faites glisser le menu déroulant en haut de votre téléphone, et appuyez une fois sur votre réseau pour le désactiver. Appuyez dessus une seconde fois pour le relancer.)

 

A votre écoute,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @catherinevi06,

 

Vous êtes sous Android ou iPhone ?

Voici quelques pistes à essayer dans un premier temps :

 

-Éteignez et rallumez votre téléphone

- Essayez de couper vos données mobiles puis de les relancer, afin de rafraîchir votre réseau.

(Pour couper vos données mobiles, rien de plus simple, faites glisser le menu déroulant en haut de votre téléphone, et appuyez une fois sur votre réseau pour le désactiver. Appuyez dessus une seconde fois pour le relancer.)

 

A votre écoute,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus