Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de connexion

gregoiremu01
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à partager ma connexion 4g avec mes autres appareils. Tous fonctionne sauf le réseau internet. J'ai une carte prépayé avec 30go disponible et je suis sur Android. Avec mon numéro suisse, je n'ai jamais eu se genre de problème. Y'a t'il un blocage chez SFr ? Merci de votre reponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gregoiremu01 

 

Tu as bien Sfr la Carte Welcome à 39,99€ avec ( entre autres ) 30 go de data ?

Cette offre figure sur cette FIS : https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_lacarte_080222.pdf 

Et voici ce qui est notifié concernant le crédit internet :

Crédit Internet valable en France métropolitaine et disponible avec un mobile ou tablette compatible. Les surtaxes de téléchargements et services restent payantes et sont décomptées de votre compteur principal. Accès Internet bloqué au-delà du seuil autorisé. Durée de validité du crédit Internet reportable avec une recharge contenant du crédit Internet. Option partage de connexion : détails dans la Brochure Tarifaire.

 

Sauf que je n'ai trouvé nulle part cette option de partage de connexion....

Il faudra demander à un conseiller, soit via le 1023 soir via le "chat ".

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoiremu01 
Sur votre problématique de partage de connexion, je me permets de taguer @kendokanne qui pourra sans doute vous aider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregoiremu01 

 


J'ai une carte prépayé avec 30go disponible et je suis sur Android. Avec mon numéro suisse, je n'ai jamais eu se genre de problème.

En effet, en consultant les "fiches standardisées" (ICI) je constate

  • que tous les abonnement à des lignes "normales" de SFR (même le forfait 2h / 100 Mo) stipulent clairement la ligne "mode modem autorisé" : par exemple sur cette fiche ICI
  • et qu'au contraire, le cas particulier prépayé de "SFR la carte" (à durée limitée) ne mentionne pas cette possibilité de mode modem, à comparer sur cette fiche ICI

Je laisse @kendokanne nous confirmer si les lignes SFR La Carte sont bien exclues du mode modem,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gregoiremu01 

 

Tu as bien Sfr la Carte Welcome à 39,99€ avec ( entre autres ) 30 go de data ?

Cette offre figure sur cette FIS : https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_lacarte_080222.pdf 

Et voici ce qui est notifié concernant le crédit internet :

Crédit Internet valable en France métropolitaine et disponible avec un mobile ou tablette compatible. Les surtaxes de téléchargements et services restent payantes et sont décomptées de votre compteur principal. Accès Internet bloqué au-delà du seuil autorisé. Durée de validité du crédit Internet reportable avec une recharge contenant du crédit Internet. Option partage de connexion : détails dans la Brochure Tarifaire.

 

Sauf que je n'ai trouvé nulle part cette option de partage de connexion....

Il faudra demander à un conseiller, soit via le 1023 soir via le "chat ".

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus