- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option "liste rouge" cochée : retour automatique à "Parution avec restriction"
Bonjour,
Dans les paramètres personnels pour particuliers, lorsque :
- je coche l'option "Liste Rouge"
- que je valide
- que j'attends 24h pour faire bien
je me retrouve toujours en option "Parution annuaires avec restriction" à la connexion suivante.
Une explication ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jardineur
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la gestion de vos coordonnées sur la page Assistance Comment activer ou désactiver les options d’appel sur ma ligne depuis mon téléphone fixe SFR ?
Si le blocage dans le choix est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jardineur
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la gestion de vos coordonnées sur la page Assistance Comment activer ou désactiver les options d’appel sur ma ligne depuis mon téléphone fixe SFR ?
Si le blocage dans le choix est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'une part il s'agit de ma ligne mobile et j'ai appliqué la procédure indiqué dans mes paramètres personnels.
D'autre part, j'attends depuis hier d'être contacté par téléphone après le contact avec le robot du chat.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jardineur
Si vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à relancer via le lien indiqué dans mon message précédent.
Bon après-midi à vous.