
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question concernant la portabilité et la résiliation de ma ligne Bouygues
Bonjour,
J’ai bien reçu ma carte SIM SFR, merci.
Comme il s’agit d’une portabilité de mon numéro depuis Bouygues vers SFR, je souhaitais simplement confirmer un point :
👉 La résiliation de ma ligne chez Bouygues est-elle automatique dans ce cadre, ou dois-je effectuer moi-même une démarche de résiliation auprès de leur service client ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Jyn
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jynch01 ,
Oui, la résiliation est automatique si vous avez suivi les différentes étapes de la procédure
--> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jynch01 ,
Oui, la résiliation est automatique si vous avez suivi les différentes étapes de la procédure
--> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479