Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question concernant la portabilité et la résiliation de ma ligne Bouygues

jynch01
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai bien reçu ma carte SIM SFR, merci.

 

Comme il s’agit d’une portabilité de mon numéro depuis Bouygues vers SFR, je souhaitais simplement confirmer un point :

👉 La résiliation de ma ligne chez Bouygues est-elle automatique dans ce cadre, ou dois-je effectuer moi-même une démarche de résiliation auprès de leur service client ?

 

Merci d’avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Jyn

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jynch01 ,

 

Oui, la résiliation est automatique si vous avez suivi les différentes étapes de la procédure

--> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jynch01 ,

 

Oui, la résiliation est automatique si vous avez suivi les différentes étapes de la procédure

--> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus