Yann
Community Manager SFR

@Gmr38690  je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
N'ayant pas la main sur votre dossier je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet. C'est pour cela que je vous invitai, une nouvelle fois, à relancer un conseiller ayant la main sur votre dossier. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


audreyro02
Visiteur

Bonjour,

Je galère aussi. Cela fait 2 fois que deezer me déconnecte de mon compte et lorsque j'essaie de le réactiver, on me dit "non disponibilité de l'option sur mon compte".

Je fais les démarches pour activer l'option et rien ne fonctionne. La connexion échoue. Je paie maintenant 9,99€ une option qui ne fonctionne pas correctement.  J'étais également cliente chez Orange. Je pense que vais bientôt y retourner... sfr n'est pas compétent.

Gmr38690
Contributeur Loisir

Bonjour.

Pour information, j'ai du resouscrire à l'option deezer sans promotion mais j'ai réussi, après une bonne heure au téléphone avec un conseiller du service résiliation, à me faire rembourser la totalité du delta entre l'offre promo 6€ et l'offre standard 9.99 €. Depuis tout fonctionne correctement. 

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreyro02 
Merci @Gmr38690  pour ce retour détaillé. 
Dans cette situation @audreyro02, je vous invite à relancer le Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus