Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Deezer

Gmr38690
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile avec 80Go et l'option Deezer il y a quelques semaines et je viens d'activer la carte SIM.

L'option Deezer ne fonctionne pas bien qu'elle soit présente dans le mail récapitulatif de la commande et affichée comme souscrite sur mon compte mobile.

Depuis l'application SFR & Moi, l'option figure mais lorsque je souhaite accéder à "mon accès" sur la page chargée seul le SFR Cloud s'affiche... j'ai appelé le service technique qui m'informe que l'option Deezer a été désactivée... plusieurs possibilités :

1- l'option Deezer premium est annulée, je resouscris plus tard MAIS dans ce cas de figure je ne bénéficierai plus de la promotion à 6€/mois !

2- j'appelle Deezer pour leur demander la réactivation de mon option, problème les 2 numéros qui m'ont été communiqués par le service technique ne fonctionnent pas "le numéro n'est pas attribué..."

3- un dossier est ouvert pour régler ce problème technique, réponse sous 7 à 10 jours...

 

Je m'étends pas sur la personne du service technique qui m'a indiqué que l'option Deezer ne faisait pas partie de mon abonnement alors qu'elle est inscrite sur mon compte client.

Après 10 ans chez Orange, j'espérais mieux pour un début chez SFR. Après les déboires avec la fibre, je fais le même constat sur les offres mobiles... ça coûte moins cher et je comprends pourquoi...

 

Si d'autres personnes ont rencontré ce même problème avec l'option Deezer je suis intéressé pour en connaitre l'issue.

Merci.

Cordialement,

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gmr38690,


Dans ce cas la meilleure chose à faire est d'attendre le retour sur votre dossier qui sera traité sous 10 jours maximum, comme précisé par le Service Client. 

Si vous n'avez pas de nouvelles au bout de ces 10 jours, n'hésitez pas à contacter à nouveau SFR.


En espérant que cela sera réglé rapidement,

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
13 RÉPONSES 13
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gmr38690,


 Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Cependant j'aurai tendance à vous conseiller de contacter dans un premier temps Deezer afin de voir si ce dysfonctionnement peut être réglé de leur côté rapidement. Ces deux liens peuvent peut-être vous fournir des pistes afin de les contacter, ICI et ICI.

Sinon, en effet, il faudrait attendre le retour du Service Client SFR suite au dossier qui a été ouvert. Ces derniers seront également en mesure de vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Gmr38690
Contributeur Loisir

Bonjour.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Deezer m'informe ne pas pouvoir activer l'option de son côté. Seul SFR peut le faire...

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gmr38690,


Dans ce cas la meilleure chose à faire est d'attendre le retour sur votre dossier qui sera traité sous 10 jours maximum, comme précisé par le Service Client. 

Si vous n'avez pas de nouvelles au bout de ces 10 jours, n'hésitez pas à contacter à nouveau SFR.


En espérant que cela sera réglé rapidement,

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Gmr38690
Contributeur Loisir

Je vais donc patienter en espérant que ça fonctionne rapidement (et que l'option ne soit pas facturée sur le mois en cours...).

Cordialement 

Gmr38690
Contributeur Loisir

Bonjour.

Si je peux me permettre rien n'est résolu à ce jour...

Cordialement 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gmr38690,


Il me semble que cela ne fait pas encore 10 jours.

Toutefois, afin de savoir où en est votre dossier je vous suggère de contacter un conseiller par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra consulter où en est le traitement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Gmr38690
Contributeur Loisir

Bonjour.

Pour information le problème avec l'option Deezer n'est pas résolu... hier on m'annonçait un délai de résolution de 7 à 10 jours à compter du 12 février ce qui porte au delà du délai de résiliation du forfait mobile alors que j'ai signalé le pb le 7 février. On me propose de resouscrire à l'option en perdant la remise mensuelle de 4 € pendant 1 an. Hier l'offre deezer a été resiliée sans ce que j'en fasse la demande.

Encore une fois SFR ça rime avec galère...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gmr38690 
Dans cette situation, si vous êtes toujours confronté à ce souci sur votre option Deezer, je vous recommande de relancer le Service Client via les moyens indiqués par @Magali  dans ses précédents messages. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gmr38690
Contributeur Loisir

Bonjour.

Merci du retour. J'ai déjà du contacter le service technique une bonne dizaine de fois, personne ne sait me dire quel est le problème. Les conseillers techniques se contredisent entre eux... J'avais un rdv téléphonique hier avec un technicien supérieur personne ne m'a appelé. 

La seule chose claire est que l'option deezer premium au tarif annoncé dans mon offre (6€/mois) ne peut pas être mise en service. Je dois la payer 9.99 € si je veux en bénéficier... 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus