- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro du repondeur
31/01/2020 04h19
Y a-t'il un moyen de rectifié cette erreur car c'est embêtant de retaper le 103 au lieu de simplement appuyé sur l'icône 📼
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé,
Sur un One Plus 7T, regardez dans les Paramètres du mobile directement puis Comptes téléphoniques ou une appelation similaire. Il faut ensuite sélectionner SIM 1 ou SIM 2, et là vous avez l'option Messagerie vocale. Regardez sur ce tutoriel qui parle du 6T (à partir de l'étape 7), mais ce ne doit pas être radicalement différent.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La démarche peut légèrement changer selon votre mobile, mais d'un manière générale, rendez-vous dans les Paramètres de votre application Téléphone et cherchez Messagerie Vocale. Trouvez ensuite l'option pour changer son numéro.
Par exemple, sur mon mobile Android, le chemin est : ouverture de l'application Téléphone > Paramètres > Messagerie Vocale > Paramètres avancés > Configuration > Numéro de messagerie vocale.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2020 11h19
J'ai un oneplus 7T et je n'ai pas l'option messagerie vocale... Je vais essayer d'appeler le service SFR
Je te remercie 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé,
Sur un One Plus 7T, regardez dans les Paramètres du mobile directement puis Comptes téléphoniques ou une appelation similaire. Il faut ensuite sélectionner SIM 1 ou SIM 2, et là vous avez l'option Messagerie vocale. Regardez sur ce tutoriel qui parle du 6T (à partir de l'étape 7), mais ce ne doit pas être radicalement différent.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2020 13h29
Bonne journée