Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Nouveau numéro ne fonctionne pas

kenza2002
Visiteur

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide j’ai changer de numéro sfr et on m’a dit au téléphone d’attendre 2h et éteindre et mon nouveau numéro ne fonctionne plus il y’a écrit aucun service depuis 3j 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kenza2002,

 

Avez-vous changé de carte SIM ? Si oui, l'avez-vous activé en suivant la démarche suivante ? Rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Margot
Visiteur

Bonjour @kenza2002 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus