Réponse certifiée par SFR Question résolue

Notification appels sans message

Thomas2b
Contributeur Loisir

Bonjour ! 

Alors voilà je vais essayer de vous expliquer le dysfonctionnement que j'ai concernant la notifications des appels sans message du répondeur.

 

Ce problème est apparu depuis que j'ai ajouté une e-SIM à mon téléphone pour une ligne secondaire.

 

J'ai un Galaxy S21 Ultra avec une carte SIM physique qui est mon numéro principale 06.79.XX.XX.XX et ensuite j'ai une ligne secondaire avec une e-SIM 06.25.XX.XX.XX (carte SIM virtuelle pour ceux qui ne connaissent pas).

Cette seconde ligne est une ligne SFR avec un forfait 2h.

 

Les notifications du répondeur d'appels sans message du 06.79 arrivent sur le répondeur de ma ligne secondaire 06.25 ce qui est très embêtant.

 

Pour voir si j'ai eu des appels sans message sur ma ligne 0679 je suis donc obligé de

 

- connecter ma ligne 0625 au réseau

- de désactiver ma ligne 06.79 car sinon l'application répondeur détecte uniquement ma ligne 06.79

- d'ouvrir l'application répondeur et là tous les appels sans message de ma ligne 06.79 s'affichent alors que c'est ma ligne 06.25 qui est connectée au réseau et identifiée sur l'application du répondeur !

 

J'espère avoir été assez clair.

 

Il s'agit que des notifications d'appels sans message, pas de soucis si on me laisse un msg vocal par contre.

 

J'ai appelé le 1023 mais c'est une catastrophe, j'ai un rdv lundi pour un rappel et j'ai bien peur de réussir à me faire comprendre tellement le service client est de plus en plus déplorable et incompétent.

J'ai tenté Twitter en MP et plus de réponse à mes messages privés, j'ai l'impression qu'on me prend pour un fou et qu'on ne comprends pas mon problème.

 

Merci à vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Thomas2b,

 

Sans réponses de membres de la Communauté et si votre problème est encore d'actualité je vous encourage à contacter le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Vous pouvez passer soit par le Chat Technique dédié au mobile ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant un bel après-midi !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Thomas2b,

 

Je me permets de faire appel à @kendokanne, je pense que son expertise pourra vraiment vous aider à résoudre votre problème de notifications d'appels sans message !

@kendokanne, un grand merci à toi par avance !  🙂

 

Belle journée à vous deux,

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Thomas2b,

 

Sans réponses de membres de la Communauté et si votre problème est encore d'actualité je vous encourage à contacter le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Vous pouvez passer soit par le Chat Technique dédié au mobile ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant un bel après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus