Réponse certifiée par SFR Question résolue

Notice de ALTICE E54

championpi01
Visiteur

ou trouver la notice d'utilisation de ALTICE E54. Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @championpi01,


N'étant pas parvenu à mettre la main sur la notice d'utilisation du Altice E54 je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de vos demandes à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Une recherche sur google avec "notice altice e54" vous donnera de nombreux résultats comme celui-ci :

https://assistance.mobiwire.com/files/E54/QSG-E54-20210706.pdf

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @championpi01,


N'étant pas parvenu à mettre la main sur la notice d'utilisation du Altice E54 je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de vos demandes à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
taupi
Visiteur

SFR vous la sortez votre notice du mobile Alice être déçu du fonctionnement un mobile a éviter fonctionne très mal et la notice vous vous fichez des clients

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Une recherche sur google avec "notice altice e54" vous donnera de nombreux résultats comme celui-ci :

https://assistance.mobiwire.com/files/E54/QSG-E54-20210706.pdf

Cordialement,

taupi
Visiteur

Merci 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taupi  et @BellevilleHill,

Merci @BellevilleHill  pour ton retour dans le sujet et le lien apporté 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
moniquegr06
Visiteur

C’est un guide de démarrage et non une notice donc il ne répond qu’à peu de questions. C’est le seul lien qui mène à une ressource donc je confirme que ce n’est pas très sérieux en ce qui concerne l’attention portée aux utilisateurs… merci par avance de votre aide 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @moniquegr06,

Je comprends votre frustration face au fait que vous ne trouvez pas la notice de votre mobile. Le service client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR nous ne possédons pas ce type de documents. Je vous invite ainsi à joindre un conseiller via le Chat Technique qui pourra vous renseigner.

Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus