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Mise en service Internet Partout

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Bonjour,

J'ai souscrit à une offre "Internet Partout" pour laquelle j'ai bien reçu la carte SIM et le numéro de ligne.

Problème : une fois cette dernière activée, pas d'accès d'Internet ! (le symbole 4G n'apparait pas dans la barre des tâches Android).

En guise de diagnostic, j'ai déjà :

- vérifier que les données mobiles de mon routeur 4G sont bien activées

- vérifier la présence des APN SFR (webphone et option Modem)

- tester avec un 2 autres devices (une tablette et un smartphone)

- vérifier la présence d'un réseau 4G sfr à l'endroit où je me trouve (via un téléphone équipé d'un forfait Red)

 

Des suggestions ?

1 RÉPONSE 1
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Re: Mise en service Internet Partout

Expert SFR

Bonjour @elenagh01,

 

Navrée d'apprendre ce problème d'activation du service Internet Partout, c'est étonnant avec tous les tests que vous avez réalisé que rien n'y change. Je vous mets cette fiche de l'Assistance SFR qui explique comment paramétrer l'APN de son mobile afin d'accéder à Internet, au cas où. Et je me permets de faire appel à @Labbai et @boriswap qui auront peut-être une solution à nous partager afin de résoudre votre problème (merci d'avance!). 😊

 

Si le problème persiste sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un technicien en passant par l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

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