Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mise a jour SFR HyperOS XIAOMI

GG05
Contributeur en Herbe

Bonjour

Les mises à jour de la surcouche SFR pour HyperOS de XIAOMI se font attendre.

SFR est plus enclin à nous vendre des téléphones plutôt que d'en assurer la maintenance et les mise à jour.

Et pendant ce temps là XIAOMI engrange les mises à jour et les acheteurs SFR sont les dindons de la farce.

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @GG05,
J'entends tout à fait votre questionnement concernant la disponibilité des mises à jour sur les smartphones Xiaomi. 

Sur la Communauté SFR, qui est lieu d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour d'Android sur les smartphones SFR, navré.

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile

Si de mon côté, je mettais la main sur des infos à ce sujet, je reviendrais
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pihe51
Visiteur

Je confirme, j'ai acheté il y a 5 mois un Redmi 12C à SFR.
Aujourd'hui il essaie de se mettre à jour avec les mises à jour officielles et il n'y arrive pas à cause de la surcouche SFR.

Si SFR veut s'amuser à faire ses propres versions d'hyperOS il devrait assumer de suivre pour les mises à jour.

Là il nous laisse avec des téléphones qui ne sont plus du tout à jour et des potentiels trous de sécurité, c'est irresponsable.

Moralité ; N'ACHETEZ SURTOUT PAS DE TELEPHONES VENDUS PAR SFR.

pihe51
Visiteur

Aujourd'hui il essaie de se mettre à jour avec les mises à jour officielles et il n'y arrive pas à cause de la surcouche SFR.

Si SFR veut s'amuser à faire ses propres versions d'hyperOS il devrait assumer de suivre pour les mises à jour.

Là il nous laisse avec des téléphones qui ne sont plus du tout à jour et des potentiels trous de sécurité, c'est irresponsable.

Moralité : N'ACHETEZ SURTOUT PAS de téléphones VENDUS PAR SFR.

pihe51
Visiteur

Moralité : n'achetez surtout pas de téléphones VENDUS PAR SFR.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pihe51 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme indiqué à @GG05,  la Communauté SFR est un lieu d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour d'Android sur les smartphones SFR, navré.

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile

Si de mon côté, je mettais la main sur des infos à ce sujet, je reviendrais
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il y a une solution donnée ici https://forum-xiaomi.com/threads/passer-dune-version-miui-operateur-sf-a-une-version-officielle-xm.3...

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus