anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 

 

Je ne veux pas faire de chercher de ces informations sur Google : j'ai déjà plusieurs informations à  ce sujet : 

- j'ai simplement posé la question pour identifier votre source : vous ne savez plus quel site ?

 

Merci.

A+

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le voilà votre site https://www.phonandroid.com/android-14-voici-la-liste-des-samsung-galaxy-qui-ne-recevront-pas-la-mis...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Re bonjour 

 

Désolée si ma question vous a posé problème :

Ce n'est pas "mon site" : c'est le site de Phonandroid (que je connais également) ;

 

Merci tout de même.

 

A plus et bon appétit.

 

 

RaphLv
Visiteur

Pour plus de précision, la dernière version d’Android pour le Samsung Galaxy S4 mini est Android 4.4 KitKat.

De source sûre, vérifier la page wikipedia de la Samsung S4 Mini. 

anniedu21
Contributeur Elite

Re @jnq35 

 

Même si le sujet évoqué dans nos derniers échanges : ne correspond pas au sujet du Post initial de @aude05 :

- Mise à jour disponible après Version 4.2 2 sur Galaxy S4 mini ? - et Version 13 : proposée/modèles plus récents : évoquée par @Yann le 11/8/23 

 

Ma question du 3/11/23 à @jnq35 : portait (à  cette occasion) sur la Version 14 : pour les Samsung avec Version du logiciel de l'opérateur SFR 

 

Votre information du 3/11/23 : (en réponse à ma question) : "les smartphones qui seront mis à jour vers Android 14 chez Samsung sont..." 

- issue du site Phonandroid (leur information du 2/11/23) : selon votre lien dans votre Réponse du 8/11/23 :

 

1) comporte une erreur (information non en adéquation avec l'information de Phonandroid du 2/11/23) : au niveau du modèle Z Flip : qui apparaît dans la liste des Galaxy qui recevront Android 14 ET : dans la liste des Galaxy qui ne recevront pas Android14 (smartphones sortis avant le S21) : (informations détaillées plus bas dans le lien de Phonandroid du 2/11/23) ;

 

2) comporte une erreur : (également par rapport à l'information du 2/11/23 de Phonandroid) au niveau des Galaxy S20, Z Fold/Fold 2, et Note 20 : qui ne recevront pas Android 14 : suite à une erreur de Samsung : ces smartphones ne recevront donc pas cette Version 14 : ce qui ne rend pas ces modèles obsolètes : Samsung proposant toujours 5 ans de correctif de Sécurité (cf. informations détaillées plus bas que l'information : Les Smartphones qui recevront Android 14) ;

 

Je pensais utile de faire cette information/modification : afin que Tous les Forumeurs qui auraient besoin de cette information pour leurs smartphones Samsung, puissent avoir cette information !

 

Je ne sais pas si il faut laisser cette information dans le Post initial de  @aude05 ou créer un autre Post : nous avons besoin de l'avis de @Yann à ce sujet !

 

Merci @jnq35 pour votre compréhension et votre accompagnement dans ce sens.

 

Bien à vous.

A plus.

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Rectificatif de mon précédent commentaire :

- ma question du 3/11/23 à @Yann et non à @jnq35 

Désolée.

 

A plus.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus