Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie vocale

Seadoo
Visiteur

Je suis de métropole et je n'ai pas accès à ma messagerie vocale en Martinique.

Je n'ai pas reçu mon code , j'ai contacté SFR qui me dit que ca doit arriver. Mais toujours rien. Ca doit être pourtant simple.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Avez-vous reçu d'autres SMS entre temps de d'autres destinataires ?
Si oui, je vous conseille de réintérer votre demande auprès du service client SFR afin de réinitialiser votre code secret.

Tenez vous au courant.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Avez-vous reçu d'autres SMS entre temps de d'autres destinataires ?
Si oui, je vous conseille de réintérer votre demande auprès du service client SFR afin de réinitialiser votre code secret.

Tenez vous au courant.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus