Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Messagerie Vocale

Visiteur

J'essaye d'accéder / configurer ma messagerie vocale.
Je compose le 123, puis la machine me demande mon numéro de téléphone. J'entre puis elle me demande quelque chose que je ne comprends pas.

Quelqu'un peut-il m'envoyer un guide étape par étape avec les numéros dont j'ai besoin et quand s'il vous plaît.

Kind reagrds

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Messagerie Vocale

Expert SFR

Bonjour @iainha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour accéder à votre répondeur, vous devez en effet composer le 123 sur le clavier de votre mobile SFR. Si vous avez protégé l'accès à votre répondeur avec un code personnel, vous devez alors le saisir.

La configuration de votre répondeur vous permet de : 

- modifier le code secret

- personnaliser mon annonce d’accueil

- activer ou désactiver les appels sans message

- activer ou désactiver le rappel automatique

- activer ou désactiver le dépôt de message

- activer ou désactiver les alertes par icône ou SMS

- activer ou désactiver l’accès au répondeur par code secret

Vous retrouverez toutes les manipulations pour ces différents réglages directement via cette fiche de l'Assistance SFR.

Passez un beau weekend. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Messagerie Vocale

Expert SFR

Bonjour @iainha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour accéder à votre répondeur, vous devez en effet composer le 123 sur le clavier de votre mobile SFR. Si vous avez protégé l'accès à votre répondeur avec un code personnel, vous devez alors le saisir.

La configuration de votre répondeur vous permet de : 

- modifier le code secret

- personnaliser mon annonce d’accueil

- activer ou désactiver les appels sans message

- activer ou désactiver le rappel automatique

- activer ou désactiver le dépôt de message

- activer ou désactiver les alertes par icône ou SMS

- activer ou désactiver l’accès au répondeur par code secret

Vous retrouverez toutes les manipulations pour ces différents réglages directement via cette fiche de l'Assistance SFR.

Passez un beau weekend. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus