Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie Vocale Visuelle

stephanele04
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la MVV ?

Pourriez-vus m'aider svp ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @stephanele04,

Si vous possédez un iPhone, la seule démarche à effectuer est de contacter SFR et de demander l'activation de la MVV. Cela se fera de manière instantanée et transparente. En effet, cette option n'apparaît pas dans la liste des options accessibles côté client.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanele04 

 

Tu parles de la MVV sur iPhone ? ou l'équivalent sur Android ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @stephanele04,

Si vous possédez un iPhone, la seule démarche à effectuer est de contacter SFR et de demander l'activation de la MVV. Cela se fera de manière instantanée et transparente. En effet, cette option n'apparaît pas dans la liste des options accessibles côté client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus