Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Messagerie vocale avec Iphone XS

anthonyde07
Visiteur

Bonjour 

je suis possesseur d'un Iphone XS, ancien client bouyg... bref 

Depuis que je suis chez SFR, lorsque l'on me laisse un message vocale...,je n'ai plus de notification dans l'onglet messagerie et j'ai aucun message en attente!

Je tape le 123 et j'avais des dizaines de messages vocales non lus 😞

Pourriez vous m'expliquer comment faire pour que cette fonction soit activer ou bien que tout simplement SFR n'es pas comptabible avec APPLE?

Dans l'attente de vous lire 

cdlt 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @anthonyde07 

Nous avons en effet vu sporadiquement quelques cas où la MVV (Messagerie Vovale Visuelle) de l'iPhone ne s'activait pas automatiquement comme cela s'obtient habituellement (car les lignes SFR, et non Red, contiennent ce service d'office).

J'ai moi-même fait partie des "rares" touchés par ce couac manifestement difficile à corriger par le service clients de SFR quand on leur expose. Tout ce que je peux te dire d'expérience est dans cette discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/messagerie-vocale-visuelle-sur-iphone-m...

Je pense que sur la recherche "MVV" tu en trouverais quelques-unes, similaire à ta mésaventure.

Bon courage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyde07,

Avez-vous pu résoudre le souci ?

Margot
Visiteur

Bonjour @anthonyde07 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus