- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale avec Iphone XS
Bonjour
je suis possesseur d'un Iphone XS, ancien client bouyg... bref
Depuis que je suis chez SFR, lorsque l'on me laisse un message vocale...,je n'ai plus de notification dans l'onglet messagerie et j'ai aucun message en attente!
Je tape le 123 et j'avais des dizaines de messages vocales non lus 😞
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour que cette fonction soit activer ou bien que tout simplement SFR n'es pas comptabible avec APPLE?
Dans l'attente de vous lire
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @anthonyde07
Nous avons en effet vu sporadiquement quelques cas où la MVV (Messagerie Vovale Visuelle) de l'iPhone ne s'activait pas automatiquement comme cela s'obtient habituellement (car les lignes SFR, et non Red, contiennent ce service d'office).
J'ai moi-même fait partie des "rares" touchés par ce couac manifestement difficile à corriger par le service clients de SFR quand on leur expose. Tout ce que je peux te dire d'expérience est dans cette discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/messagerie-vocale-visuelle-sur-iphone-m...
Je pense que sur la recherche "MVV" tu en trouverais quelques-unes, similaire à ta mésaventure.
Bon courage.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyde07
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.