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Messagerie visuelle iPhone
Avez vous des problèmes de messagerie visuelle sur vos iPhone?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @Jejepio,
Pouvez-vous préciser votre problème svp ? Quel souci rencontrez-vous ? Sur quel modèle d'iPhone ? Et qu'avez -vous tenté pour y remédier ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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Je suis client SFR depuis 3 semaines et je n’ai pas de messagerie visuelle sur mon iPhone 11
J’ai appelé SFR pour activé l’option et ca ne marche toujours pas
J’ai réactivé les réseaux et rien n’y fait !
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Merci pour ce retour @Jejepio,
Vous avez bien suivi les étapes de configuration de la messagerie visuelle telles que spécifiées sur cette page du support Apple ? À quelle étape est-ce que cela bloque, et sous quelle forme (message d'erreur, option grisée...) ?
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Normalement, si vous n'avez que cette option, c'est que la messagerie visuelle n'est pas activée.
Vérifiez qu'elle apparaît bien sur votre Espace Client, puis recontacter le service client (vous pouvez passer par le Chat Technique dédié aux offres mobiles pour éviter l'attente téléphonique) et vérifiez avec le conseiller que tout est en ordre. Cela devrait fonctionner.
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Je n'ai rien de mon côté, mais j'en prends note.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations, n'hésitez pas à en faire de même si votre situation évolue.
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J’ai eu le même problème moi dans de très nombreuses semaines.
Cela ne vient pas d’Apple, Cela ne vient d’aucun paramétrage à réaliser côté client, la messagerie visuelle Fonctionne d’elles-mêmes sur un iPhone.
cela vient de SFR et les techniciens qui savent ne savent pas correctement paramétré leur serveur.
Il faut rappeler le service technique et insister jusqu’à ce qu’on trouve sur quelqu’un de compétent… On peut dire qu’y en a un sur cinq, sur dix ?!