Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Messagerie visuelle Iphone 11 IOS 14.4.2

patrickda05
Visiteur

Bonjour,

impossible de faire fonctionner la Messagerie vocale visuelle avec mon iPhone 11 iOS 14.4.2 depuis que je suis chez SFR (je suis nouveau client depuis 1 mois).

Une dizaine d’appels et différents techniciens d’un niveau plus élevé n’ont  pas suffit à résoudre le problème.

Je peux consulter mes anciens messages reçu qu’on j’étais chez Sosh mais les nouveaux messages ne sont pas synchronisés, je suis obligé de composer 123( la messagerie) pour consulter mes messages...J'ai également un soucis pour envoyer mes mail (serveur SMTP)

Le dernier technicien en date pense que la dernière MAJ 14.2 n’ait pas compatible, or j’ai installé ma puce sur un iPhone 8 sur lequel ma MVV Fonctionne !

La question est donc de savoir comment je peux la faire fonctionner sur mon iPhone 11.

Pour infos les manipulations déjà effectuées sont : redémarrage et réinitialisation réseaux 

cordialement, Pat

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickda05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite à suivre la démarche proposée par @thierrydo03, dites nous si cela fonctionne pour vous !

"à partir de mon iphone allumé carte sim sfr installée :

- j'ai effacé tous mes messages existants ainsi que ceux déjà supprimés

- j'ai éteint mon tel

- j'ai supprimé retiré ma carte sim sfr puis ensuite allumé mon tel

- sur l'aplli tel, j'ai constaté que l'icône messagerie a bien disparu

- j'ai éteint mon tel, puis remis ma carte sim sfr

- et HOP CA MARCHE !"

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

patrickda05
Visiteur

Bonjour,

j'ai effectué cette manip, trois messages vocaux ont réapparu, mais lorsque j'ai réessayé de laissé d'autres messages, ça ne fonctionne pas...le problème vient bien de SFR et non pas du tel...Avez vous une autre solution?c'est un problème de ne pas pouvoir savoir si il y a un message ou pas...

Salutations, Pat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrickda05,

Désolée que cela n'ait pas fonctionné. Dans ce cas je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.

Bon après-midi !

patrickda05
Visiteur

Bonjour,

j'ai appelé plusieurs fois..SFR n'a pas de solution..Je reessayerai

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus