Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAJ Mi 10 lite MIUI12

fabiencas40
Visiteur

Bonjour, je souhaiterais connaître la date de cette mise à jour, la version globale étant déjà sortie en août 2020. Ça commence à être très long cette histoire. Je commence à croire que SFR est à la rue question Maj firmware.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabiencas40,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée mais nous n'avons pas en notre possession ce genre d'informations ici sur la Communauté SFR.  Pour rappel, la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs où le Service Client n'est pas présent c'est pourquoi nous n'avons pas accès aux dossiers clients ou encore ce type d'infos sur le déploiements des prochaines mises à jours. Si j'en apprends plus à propos de la MAJ demandée je vous le ferai savoir, toutefois je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client qui pourra vous renseigner au mieux 😉 Vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabiencas40,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée mais nous n'avons pas en notre possession ce genre d'informations ici sur la Communauté SFR.  Pour rappel, la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs où le Service Client n'est pas présent c'est pourquoi nous n'avons pas accès aux dossiers clients ou encore ce type d'infos sur le déploiements des prochaines mises à jours. Si j'en apprends plus à propos de la MAJ demandée je vous le ferai savoir, toutefois je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client qui pourra vous renseigner au mieux 😉 Vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus