- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail et/ou commande malhonnête de RED-SFR
j'ai reçu ce 13/03, ce message sur ma messagerie SFR .
Le problème est que je n'ai rien commandé, rien fait; et pas de besoin hors SFR.
DOIS JE PORTR PLAINTE ,?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes abonné chez RED ou SFR ? Car vous êtes ici sur le forum SFR. Le forum RED est là-bas https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes abonné chez RED ou SFR ? Car vous êtes ici sur le forum SFR. Le forum RED est là-bas https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ciar307
J'ai retiré votre capture d'écran car elle comportait des infos sensibles ?
Un numéro de mobile y était mentionné, s'agissait-il du votre.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler