Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail et/ou commande malhonnête de RED-SFR

ciar307
Contributeur en Herbe

j'ai reçu  ce 13/03, ce message sur ma messagerie SFR .

Le problème est que je n'ai rien commandé, rien fait; et pas de besoin hors SFR.
DOIS JE PORTR PLAINTE ,?


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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes abonné chez RED ou SFR ? Car vous êtes ici sur le forum SFR. Le forum RED est là-bas https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

 

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jnq35
Client Top Contributeur

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ciar307
Contributeur en Herbe

Non, on a rien chez RED !

On est SFR ! un mobile et une box fibre c'est tout.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et quel est ce message ?

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ciar307
Contributeur en Herbe

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @ciar307 
J'ai retiré votre capture d'écran car elle comportait des infos sensibles ? 
Un numéro de mobile y était mentionné, s'agissait-il du votre. 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ciar307 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous en dire plus sur la message que vous avez reçu. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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