Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste rouge portable

charlotte63
Visiteur

Bonsoir je ne suis pas la seule mais marre des appels à fin commerciale j ai 150 numéros bloqués 

je ne trouve pas où aller pour me mettre en « liste rouge » 

je me suis réengagée auprès de SFR car ça fait longtemps que je suis chez vous 

merci d avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlotte63,

 

Merci @XYZ587@pierro21 et @Ryry pour vos réponses.

 

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR au 1023 afin de vous assurer que vous possédez bien l'option liste rouge et pour l'activer si ce n'est déjà fait.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

 

Bon après-midi 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @charlotte63 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Dans votre Espace Client mobile rubrique  Infos perso  puis CoordonnéesContact et données personnelles

Sous rubriques Contrat et Coordonnées puis Mes préférences de contact

Voici le lien https://espace-client.sfr.fr/consentements/accueil 

Bonne fin de journée

PDF  mobile>Brochure tarifaire  du 9JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pierro21
Contributeur Loisir

salut tu es sur un forum avec que des clients et Community manager nous n'avons aucun accès par contre tu peux te faire mettre en lite rouge via espace clients en ligne ensuite option et tu souscrit a l'option liste rouge qui es gratuit ou contact un conseiller pour passer en liste rouge via le service commercial au 1023 

 

 

 

 

bonne soirée 🙂

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @charlotte63 

 

Bonsoir je ne suis pas la seule mais marre des appels à fin commerciale j ai 150 numéros bloqués 

je ne trouve pas où aller pour me mettre en « liste rouge »  


Oui, c'est vrai, je crois que nous sommes nombreux à en avoir tous marre.

Cependant, il faut être conscient que même te mettre en liste rouge a peu de chance de mette fin au phénomène :

  • être sur liste rouge n'empêche pas de composer ton numéro une fois qu'il est dans une liste
  • et visiblement ces plate-formes d'appels ne s'embêtent sans doute pas à acheter des listes de numéros publics auprès des fournisseurs français puisqu'il ne s'embarrassent même pas de respecter la liste bloctel (qui est une obligation juridique française, certes payante pour l'entreprise), ni la mention "opposé au démarchage téléphonique" que tu peux faire ajouter dans l'annuaire universel.

=> il y a donc fort à parier que ces plateaux d'appels opèrent de l'étranger et n'ont pas grand chose à faire des canaux officiels.

Personnellement j'avais espoir dans les nouvelles dispositions légales annoncées l'été dernier (voir ICI) mais ça ne semble pas bouger vite...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlotte63,

 

Merci @XYZ587@pierro21 et @Ryry pour vos réponses.

 

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR au 1023 afin de vous assurer que vous possédez bien l'option liste rouge et pour l'activer si ce n'est déjà fait.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

 

Bon après-midi 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @charlotte63 

Dans votre Espace Client Mobile dans l'onglet Offre & Mobile

Puis tout en haut vous verrez  Mon offre,juste en dessous de Appels, SMS et MMS

Voici le lien direct https://www.sfr.fr/espace-client/parc/offer#sfrintid=EC_Pass_telecom_mob-abo_mob-offre 

Bonne journée et bon week end

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus