- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Liste rouge portable
Bonsoir je ne suis pas la seule mais marre des appels à fin commerciale j ai 150 numéros bloqués
je ne trouve pas où aller pour me mettre en « liste rouge »
je me suis réengagée auprès de SFR car ça fait longtemps que je suis chez vous
merci d avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2020 14h54
Bonjour @charlotte63,
Merci @XYZ587, @pierro21 et @Ryry pour vos réponses.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR au 1023 afin de vous assurer que vous possédez bien l'option liste rouge et pour l'activer si ce n'est déjà fait.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bon après-midi 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlotte63 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre Espace Client mobile rubrique Infos perso puis CoordonnéesContact et données personnelles
Sous rubriques Contrat et Coordonnées puis Mes préférences de contact
Voici le lien https://espace-client.sfr.fr/consentements/accueil
Bonne fin de journée
PDF mobile>Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut tu es sur un forum avec que des clients et Community manager nous n'avons aucun accès par contre tu peux te faire mettre en lite rouge via espace clients en ligne ensuite option et tu souscrit a l'option liste rouge qui es gratuit ou contact un conseiller pour passer en liste rouge via le service commercial au 1023
bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @charlotte63
Bonsoir je ne suis pas la seule mais marre des appels à fin commerciale j ai 150 numéros bloquésje ne trouve pas où aller pour me mettre en « liste rouge »
Oui, c'est vrai, je crois que nous sommes nombreux à en avoir tous marre.
Cependant, il faut être conscient que même te mettre en liste rouge a peu de chance de mette fin au phénomène :
- être sur liste rouge n'empêche pas de composer ton numéro une fois qu'il est dans une liste
- et visiblement ces plate-formes d'appels ne s'embêtent sans doute pas à acheter des listes de numéros publics auprès des fournisseurs français puisqu'il ne s'embarrassent même pas de respecter la liste bloctel (qui est une obligation juridique française, certes payante pour l'entreprise), ni la mention "opposé au démarchage téléphonique" que tu peux faire ajouter dans l'annuaire universel.
=> il y a donc fort à parier que ces plateaux d'appels opèrent de l'étranger et n'ont pas grand chose à faire des canaux officiels.
Personnellement j'avais espoir dans les nouvelles dispositions légales annoncées l'été dernier (voir ICI) mais ça ne semble pas bouger vite...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2020 14h54
Bonjour @charlotte63,
Merci @XYZ587, @pierro21 et @Ryry pour vos réponses.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR au 1023 afin de vous assurer que vous possédez bien l'option liste rouge et pour l'activer si ce n'est déjà fait.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bon après-midi 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlotte63
Dans votre Espace Client Mobile dans l'onglet Offre & Mobile
Puis tout en haut vous verrez Mon offre,juste en dessous de Appels, SMS et MMS
Voici le lien direct https://www.sfr.fr/espace-client/parc/offer#sfrintid=EC_Pass_telecom_mob-abo_mob-offre
Bonne journée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)