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Lignes téléphoniques non opérationnelles message : "non enregistrées sur le réseau"
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mylla,
Pour ce qui est de la prise en charge de vos frais de résiliation mobile je vous invite à vous rendre sur cette page du site odr.sfr.fr.
Pour ce qui est de l'enregistrement de votre deuxième ligne SFR sur le réseau et donc son activation, seul un technicien du service client SFR peut vous aider, l'activation peut prendre un certain temps, ce qui explique peut-être votre impossibilité à profiter de vos services tout de suite après votre échange avec un technicien. Si malgré votre attente votre ligne n'est toujours pas activée je vous invite à passer par le chat technique mobile SFR.
Concernant vos autres doléances sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @Mylla,
Pour ce qui est de la prise en charge de vos frais de résiliation mobile je vous invite à vous rendre sur cette page du site odr.sfr.fr.
Pour ce qui est de l'enregistrement de votre deuxième ligne SFR sur le réseau et donc son activation, seul un technicien du service client SFR peut vous aider, l'activation peut prendre un certain temps, ce qui explique peut-être votre impossibilité à profiter de vos services tout de suite après votre échange avec un technicien. Si malgré votre attente votre ligne n'est toujours pas activée je vous invite à passer par le chat technique mobile SFR.
Concernant vos autres doléances sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,