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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon numéro sfr la carte est enregistré au nom d'une association

colibris72
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Bonne Année 2023!

 

J'ai un problème! Je viens de m'abonner à SFR LA CARTE mais quand j'appelle des personnes on me dit qu'il est affiché chez eux le nom d'une association.

Moi je ne suis affilié à aucune association.

 

J'ai regardé le nom de l'association en question et c'est bien mon numéro qui est affiché.

 

Comment pourrais-je enlever cette affichage qui me gâche vraiment la vie?

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

merci pour votre aide je suis vraiment en GALÈRE.

 

Bonne journée à tous!

 

Colibris72

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @colibris72 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2023 !

En effet cette situation n'est pas vraiment confortable pour vous. En revanche, la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. 

Afin de vous aider, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire vous pouvez échanger via :

  • les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
  • via l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie)


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @colibris72 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2023 !

En effet cette situation n'est pas vraiment confortable pour vous. En revanche, la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. 

Afin de vous aider, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire vous pouvez échanger via :

  • les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
  • via l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie)


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

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