- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Iphone désactivé
Bonjour,
Mon IPhone ne reconnait plus mon code d'accès (ce qui est étrange), il se désactive à chaque tentative (1 minutes, puis 5, 15, 50 etc.)
Impossible de passer par la case code Puk, on ne me le propose pas. hier soir j'ai donc restauré mon IPhone (impossible de faire une simple mise à jour) donc toutes mes données sont perdus ( tant pis). Et là, de nouveau le même problème ce matin, il ne reconnait pas mon code d'accès (pourtant très simple) et se désactive…..
je deviens fou! Quelle est la solution, sachant que je suis déjà passé par la phase restauration! J'ai pensé à modifier le code d'accès, mais ça ne semble pas possible depuis mon espace en ligne j'ai l'impression.
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikho01,
Sans retour des membres de la Communauté, si votre problématique est toujours en cours, je vous invite faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikho01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Hello @kendokanne, aurais-tu une idée face au problème que rencontre @malikho01 ? En te remerciant par avance pour ton aide !!
Belle soirée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malikho01,
Sans retour des membres de la Communauté, si votre problématique est toujours en cours, je vous invite faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.