- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Iphone blacklisté
Bonjour à tous
J'étais précédemment client free.
Début décembre, j'ai cru me faire voler mon téléphone et j'ai donc porté plainte.
Or il m'a été gentiment retourné par la personne qui l'a trouvé dans le metro.
J'ai donc fait une levée de plainte pour que le téléphone soit dé-blacklisté, et que cette dernière soit envoyé à l'opérateur pour déblacklister mon téléphone
Entre temps, je suis passé client chez SFR. Mais mon téléphone est toujours blacklisté.
Que faire?
Cela fait quasiment deux mois. Le service client free m' a indiqué au départ, que cela prenait 1 semaine, puis une autre personne m' a indiqué deux mois.. bref, comment faire? j'ai un iphone 11 qui ne sert désormais à rien et j'ai du reprendre un mobile avec SFR!
D'avance, merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennega02,
Malheureusement les membres de ce forum ne peuvent effectuer cette opération. Je vous invite donc à contacter le Service Client SFR au 1023, les conseillers trouveront surement une solution à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Léo!